Member

Henan Moye Industrial Co., Ltd.


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Masque facial antivirus KN95
Masque facial antivirus KN95
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:53Masque facial antivirus KN95 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2021-12-12 20:53
  Inquiry
Détails

La fonction principale des masques KN95 est de filtrer les particules en suspension et les particules virales, ce qui peut prévenir efficacement les infections respiratoires et le smog. Les masques N95 peuvent résister à plus de 95% des particules virales supérieures à 0,3 microns, et sa forme tridimensionnelle est plus adaptée à la taille: grand: 17,5 * 9,5, moyen: 14,5 * 9,5, petit: 12 * 7,5 visage.


Masque facial antivirus Kn95, protection contre les projections en fusion double couche, efficacité de filtration supérieure à 95%, protection efficace de la santé respiratoire. Cinq couches de filtration puissante peuvent affiner la coordination de l'arête du nez pour réduire l'inhalation de polluants. Le soudage par ultrasons est ferme pour empêcher les bandes auriculaires de tomber. Oreillette en tricot élastique, douce et flexible, plus confortable à porter.



La modélisation tridimensionnelle réservait un espace raisonnable au nez, s'adaptait au contour du visage. La couche intérieure de tissu non tissé doux rend la peau du visage non irritante ou sensible.

Style vestimentaire

1. Ouvrez le masque et étirez

2. Placez le masque sur votre visage avec le clip nasal au-dessus du masque et tirez la bande d'oreille derrière votre oreille

4. Au milieu du clip nasal, ajustez la bande de pont en fonction de la forme du pont jusqu'à ce qu'il soit complètement pressé dans la forme du pont. Tenir le clip du masque d'une seule main peut affecter l'étanchéité du masque.

5. Avant d'entrer dans la zone de travail, vérifiez si le masque est proche du visage

http://fr.aphismasks.com/

Enquête